Subscribe to Bourgeoise le jour…

Bourgeoise le jour…

…chienne la nuit !

Suite mon expérience footjob.

Le jour J arriva. Nous avions rendez-vous chez l’ami en question. J’étais livrée à domicile. L’homme ouvre la porte. Plutôt banal physiquement, il parait un peu tendu. Il nous accueille en nous offrant un apéro. Mon maitre est plutôt excité. Je m’assois à côté de lui. L’homme va chercher à boire et mon maitre en profite pour remonter un peu ma robe le long de mes cuisses, histoire que son ami mate un peu mieux mes jambes en collants.  Il revient et n’en perds une miette. J’étais assise exactement de la même façon :

Je décide de mon propre chef de jouer avec ses nerfs et de faire un peu de dangling sous ses yeux, l’air de rien. Comme cela :

Il ne pouvait plus enlever ses yeux de mes pieds en collant qui se balançaient. Hypnotisé le monsieur. Ca commence même à l’exciter sérieusement et il finit par tendre une enveloppe à mon ami. La séance de footjob allait commencer…

A suivre

  1. djok Said,

    ultra bandante !!!
    tu es une vraie chienne on sent que tu aimes me faire baver, mais bientôt je vais pouvoir me déverser sur tes pieds j’ai hate !

  2. Bourgeoise Said,

    hmmmm merci ! oui j’ai hâte de voir mes pieds maculés de blanc, d’un sperme bien épais…

  3. En attendant… | Black en collant Said,

    […] Bourgeoiselejour.fr : la Miss se découvre de plus en plus salope et nous parle de sonfootjob sous la direction de son maître ! Quelque chose me dit qu’elle n’est pas loin d’en faire avec les fans de son […]

  4. Footjob en collant et talons aiguilles d'une belle black suite | Bourgeoise le jour... Said,

    […] Footjob, la suite […]

  5. Footjob en nylon avec un fan du blog : branlette avec les pieds | Bourgeoise le jour... Said,

    […] et j’ai accepté sa proposition forcément indescente. Un peu comme mon footjob avec mon maitre mais cette fois ci c’est le blog qui m’a amené ce monsieur ! Je […]

  6. Footjob, dangling en collant : mon top 3 de l'été | Bourgeoise le jour... Said,

    […] footjob en collant : ma petite histoire de footjob vous plait beaucoup, tout comme moi d’ailleurs comme […]

  7. Matt Said,

    J’imagine avec délice frotter mon pénis contre cette magnifique plante de pieds… jusqu’à l’explosion – d’autant plus abondante que l’attente aura été longue…

Ajouter un commentaire (cochon si possible :) )


Subscribe without commenting