Subscribe to Bourgeoise le jour…

Bourgeoise le jour…

…chienne la nuit !

Pourquoi m’exhiber en collant, en bas, en talons aiguilles aux yeux de tous sur ce blog ? Faut que je vous parle un peu de moi pour que vous compreniez.

Je suis une femme qui a de la chance. Je n’ai jamais été dans le besoin et aujourd’hui disons que je vis très bien. Je ne rentrerais pas dans les détails mais j’ai un mari qui gagne extrêmement bien sa vie, ce qui me permet moi… de ne pas travailler. Nous avons aussi un mode de fonctionnement intime un peu spécial. Nous ne le formalisons pas https://www.cialissansordonnancefr24.com/ mais je sais qu’il va voir à ailleurs de temps en temps… et pour être franche je m’en fiche un peu. Jusqu’à peu je ne pensais pas aller voir ailleurs. Et puis j’ai été attirée par ce monde que je ne connaissais pas : les rencontres coquines, l’exhib……. tout un monde que j’ai très envie de découvrir. Mon mari n’en sait rien évidemment. Donc quelques fois, au lieu d’aller faire mon shopping, je découvre ce monde  : bourgeoise le jour je le suis assurément, mais je me suis découvert une personnalité beaucoup plus coquine la nuit. Je compte sur vous pour m’aider me sentir de plus en plus à l’aise, pour me motiver à vous montrer plus : noyez moi de commentaires chauds, donnez moi vos idées de photos fetichistes, offrez-moi des collants ou encore achetez moi des collants usés (j’adore cette idée)… j’espère que vous prendrez autant de plaisir que moi avec ces exhib…



  1. Gabriel Segond Said,

    Si je puis me permettre de vous suggérer une idée de photo fétichiste: vous, en bas, porte-jaretelles et talons hauts, le visage visible et bien éclairé mais masqué.

  2. erikfolie Said,

    Salut,

    Je suis tombe par « hazard » sur ton site. He bien, j`ai finis avec ma queue a la main entrain d`ejaculer dans l`autre! J`ai jouis en regardant tes photos avec une force incroyable. Rencontres tu les internautes?

    A+

Ajouter un commentaire (cochon si possible :) )


Subscribe without commenting