Subscribe to Bourgeoise le jour…

Bourgeoise le jour…

…chienne la nuit !

Il m’est arrivé un truc un peu fou. Grâce à ce blog. Comme vous le savez, j’avais hésité à offrir mes charmes. Tant pour le plaisir de la situation que pour gagner de l’argent. Le vieux fantasme de la prostituée. Et puis viagra online je n’avais pas donné suite. Puis j’ai eu un contact avec homme via le blog. Un homme qui a plutôt de l’argent. Et des idées. Pas mal de longs mails échangés. Qui commençaient à m’exciter sérieusement. Il finit par me faire sa proposition :

 » Je te donne 600€ si tu fais la pute pour moi. Tu devras t’habiller selon mes désirs. Nous ferons ds photos de toi pour ton blog. Mais des photos pas forcément nues mais qui monteront bien que ce soir là tu es prostituée. J’aurais 2h pour faire ce que je veux de ton corps. Il pourra y avoir d’autres hommes que moi. Aucun tabous. Tu seras bourgeoise le jour et pute la nuit. »

Ca décoiffe quand vous recevez ce genre de mail. Encore plus si vous sentez que cela vous excite. Ma réponse :

« Ok. Pas de photos de nus. Tu payes la chambre. Pas de scato ni uro. Capote. Pas plus de 2 autres mecs. »

« Ok » me dit il.

Maintenant que je mettais engagé, il fallait que je réalise ce qui allait m’arriver. Que je bloque ma soirée, bien m’organiser pour ne pas éveiller les soupçons de mon mari. Sa femme allait faire la pute… Et effectivement comme dirait JP Foucaud, ce fut une sacrée soirée…

  1. Gabriel Segond Said,

    Et vos admirateurs attendent avec impatience les photographies…

Ajouter un commentaire (cochon si possible :) )


Subscribe without commenting